Vous êtes, en tant que décideur ou acteur d’entreprises, de structures publiques et associatives, amenés à prendre des décisions majeures, structurantes pour assurer la pérennité et le développement de votre activité. La crise sanitaire qui perdure confère à la prise de décision une complexité grandissante.
Cette conférence « décider en situation d’incertitude » constitue l’évènement inaugural du programme Épistémè qui réunit enseignants chercheurs, acteurs du monde économique et associatif, conférenciers, et dont l’objectif est de proposer des clés de lecture et de compréhension des grands sujets d’actualité afin d’améliorer la prise de recul et la capacité d’agir.
Cette conférence animée par Fabrice Rousselot, directeur de la rédaction de The Conversation vous permettra de rencontrer :
- Anne Goffard, médecin virologue PU-PH, CHU de Lille, faculté de Pharmacie de l’Université de Lille.
- Jean-Pierre Letartre, président du Comité Grand Lille, ex PDG de Ernst&Young
- Denis Petitprez, professeur des universités à l’Université de Lille, chercheur au Laboratoire de Physicochimie des Processus de Combustion et de l’Atmosphère (PC2A), coordinateur du Labex CaPPA (Chemical and Physical Properties of the Atmosphere).
- Loïc Berger, chercheur CNRS au sein du laboratoire Lille Économie et Management (LEM).
- Olivier Colot, professeur des universités à l’Université de Lille, directeur du Centre de Recherche en Informatique, Signal et Automatique de Lille (CRIStAL).
- Michèle Friend, associate professor à la George Washington University, professeure invitée à l’Université de Lille au sein de l’Unité de Catalyse et Chimie du Solide (UCCS).
+ informations sur le site d’Epistémè